Nous proposons des rendez-vous de dégustation du menu ou cocktail dînatoire que vous avez choisi à l’occasion de la signature du contrat.
Proposée du mois de juin au mois d’octobre, le vendredi à midi principalement, elle a lieu dans nos locaux, à Fontet.

Elle est offerte aux futurs époux et au tarif de 25€ par personne supplémentaire. C’est l’occasion de faire connaissance et de nous faire part de vos attentes, de poser vos questions et de parler des détails d’organisation.

La dégustation a pour objectif de vous présenter notre cuisine d’une manière globale pour que vous puissiez apprécier le travail de notre équipe de cuisine.
La majeure partie de nos préparations étant faites “maison” et avec des produits frais de saison, il se peut que certains éléments de votre choix ne soit pas présents et remplacés par d’autres mets (mises en bouche, accompagnements et desserts).

Aussi les grosses pièces de dessert, pièce montée et gâteaux type fraisiers ou autre ne sont pas préparés en dégustation pour deux personnes.

Vous avez également la possibilité de choisir la dégustation à emporter.

Dans ce cas nous proposons un rendez- vous afin de s’entretenir du projet de réception, en matinée ou après-midi, et vous repartez avec votre menue dégustation à la fin du rendez-vous.

Comment organiser une dégustation ?

Après nous avoir communiqué vos disponibilités nous vous proposons une date. Puis, vous précisez vos choix dans le menu souhaité et le nombre de personnes que vous serez pour le déguster. Nous confirmerons votre dégustation par retour de mail.

Notre équipe se tient à votre disposition pour toute information complémentaire.